Yasmina MAAMRI

Yasmina MAAMRI

Graphothérapeute

Les tarifs

Du bilan global de graphothérapie au suivi de l’enfant, en passant par des séances de remédiation des troubles moteurs de l’écriture, vous trouverez ci-dessous mes tarifs pour réconcilier vos enfants avec l’écriture.

BILAN ÉLÉMENTAIRE

La prise en charge de votre enfant débute par un bilan élémentaire dit bilan global de graphothérapie qui me permet d’appréhender son niveau, de cibler ses difficultés et d’adapter les exercices qui seront réalisés lors des séances à venir.

Il peut arriver lors de ce bilan que je détecte que votre enfant ne souffre pas de troubles moteurs de l’écriture, je vous ré-orienterai alors vers un praticien compétent.

SÉANCE

La séance:

Le rythme des séances est défini selon les besoins et les capacités de chacun. Dans la mesure du possible, il convient de planifier les séances au début de la prise en charge afin de bénéficier de la plus grande amplitude horaire.

L’espacement des séances est étudié pour laisser le temps à votre enfant d’assimiler les remédiations des troubles moteurs, et de les mettre en pratique (à l’école ou à la maison).

SÉANCES D’ACCOMPAGNEMENT

Les séances d’accompagnement sont proposées aux enfants âgés de moins de 6 ans ainsi qu’aux enfants qui sont en instruction à la maison.

Le but de ces séances est d’encadrer vos enfants dans l’apprentissage de l’écriture. Et de vous donner toutes les clés pour effectuer le suivi à la maison.

NB: Toutes les prestations proposées sont dispensées au sein de mon cabinet.


Yasmina MAAMRI – Graphothérapeute